Prochainement...

L'assemblée générale s'est tenue  Mercredi 13 Février à 18 heures au local de l'ALF 14 rue saint jean en présence de Mme Brigitte RUL et M. Maurice RUAU maires adjoints , M. MACE , Maire, étant excusé.

Le quota étant atteint Le Président sortant ouvre la séance .

Rapport moral

Le président souligne la participation de la commune dans le réaménagement des locaus  en particulier suppression d'une cloison et électricité et en  remercie vivement les représentants de la municipalité.

Il rappelle que danses du monde a été exclu de l'Amicale lors d'un CA exceptionnel.

Pour le reste l'Amicale Laïque se porte bien, compte tenu du fait que le numérique s'est mis en veille.

Bilan financier

La trésorière présente le bilan financier 2018 certifié par la vérificatrice aux comptes, Eliane PAGET. Ce bilan est déficitaire compte tenu des dépenses inérantes aux travaux et assumées par l'ALF.

Le bilan est approuvé à l'unanimité ce qui permet de passer à la présentation du bilan des activités des associations et sections.

Compte rendu des activités des associations

Comme d'habitude les responsables présentent leurs activités.  Voir ces bilans dans chaque onglet .

Composition du Conseil d'administration

Les représentants de chaque entité restent les mêmes.

Election du bureau

Le bureau sera élu lors d'un conseil d'administration le mercredi suivant 20 Février.

Le mot des représentants de la municipalité

Ils tiennent à remercier l'Amicale pour sa participation à la vie de la communauté et assurent l'assemblée de leur aide la plus totale.

La séance se termine par le pot de l'amitié.

Conseil d'administration du 20 Février

L'ordre du jour: élection du bureau

Le bureau se trouve renouvelé en entier,à l'exception de Jocelyne Seurin se retirant pour raison personnelle.

COMPTE-RENDU

DU CONSEIL D’ADMINISTRATION de L’ALF du 20/02/2019

Suite à l’Assemblée Générale du 13 février 2019, le Conseil d’Administration s’est réuni au local de l’ALF 14 rue St Jean pour élire les membres du Bureau.

Présents (es):             Jean-Pierre Philippe, Odile Philippe

Jean-Loup Marc, Marie-Line Marc

Annie Mortagne, Solange Loock

Robert Réal

Excusés :                   Serge Loock, Eliane Le Foll, Jocelyne Seurin

Le quorum est atteint. La séance débute à 18 h 30.

Le bureau sortant se représente.

A l’unanimité, ont été élus (es) :

Président                                Jean-Pierre Philippe

Vice-Président                       Jean-Loup Marc