Horaires en 2020-2021 (sous reserves de changements suite à la Covid19)

.Les séances auront lieu principalement le vendredi  sous forme 2 séances se suivant l'une à 15h, l'autre à 16h45, afin de respecter les consignes sanitaires.

Voici le calendrier des cours d’art floral pour l’année 2020 - 2021 :
- vendredi 02 octobre
- vendredi 06 novembre
- vendredi 04 décembre
- vendredi 08 janvier
- vendredi 05 février
- vendredi  12 mars

-vendredi 08 avril

-vendredi 21 mai

Visite d'un jardin en juin

ART FLORAL FALAISIEN
ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE
VENDREDI 10 JANVIER 2020

Rapport moral

Pour sa 5e année d’existence, notre association l’Art Floral Falaisien affilié à l’Amicale Laïque du Pays de Falaise a fonctionné avec une quinzaine de membres. Trois nouvelles adhérentes nous ont rejoints : Chantal, Marie-France et Patricia. Nous leur souhaitons à nouveau la bienvenue, en espérant que comme nous elles prennent plaisir à travailler les fleurs et qu’elles trouvent au sein de notre groupe la convivialité.
Cette année, la cotisation annuelle est passée de 10 à 20 euros. Elle comprend l’affiliation à l’Amicale Laïque du Pays de Falaise.
Christine Comello est toujours notre chef de file. Elle nous propose tous les mois des idées plus originales les unes que les autres. A la fin de chaque cours, chacune d’entre nous repart ravie avec sa propre composition qui fleurira son intérieur.
Nos cours se déroulent toujours dans la salle municipale du 9, avenue du Général de Gaulle, également utilisée par le club de bridge. Toutes les adhérentes apprécient cette salle de plain pied très lumineuse et facile d’accès nous permettant de pratiquer notre activité dans des conditions idéales.

art floral Peynet affiche

Rapport d’activités

Le mardi 17 juin 2019, nous avons effectué une sortie au Jardin du Domaine d’Albizia à Livry, près de Caumont-l’Eventé. Au cours de cette visite, nous avons réalisé un bouquet champêtre.
Le samedi 07 septembre 2019, nous avons participé au Forum des Associations organisé par la Ville. Cette participation nous a permis d’établir de nouveaux contacts et d’enregistrer de nouvelles adhésions.
Le samedi 21 décembre, lors d’un cours supplémentaire sur le thème de Noël proposé par Christine Comello auquel ont participé sept adhérentes, nous avons réalisé un centre de table.

Projet et perspectives pour la saison 2019-2020

Assemblée générale suivie de la Galette des Rois le vendredi 10 janvier 2020.
Du 14 février au 08 mars 2020 : exposition florale sur le thème de la Saint-Valentin accompagnée d’une exposition sur Raymond Peynet au Musée André Lemaître en partenariat avec Automates Avenue.

png

Elections

Composition actuelle du bureau :
 Présidente : Marie-Line MARC
 Secrétaire : Annie MORTAGNE