Cours (Vendredi de 16.00h à 18.00h)

Fréquence 1 fois par mois

Lieu: local de l'ALF2 rue Luois Liard Falaise

Coût : 28 € par cours

Cotisation annuelle : 20 € (adhésion à l'ALF)

Intervenante:

Christine COMELLO

Marie-Line MARC présidente

Annie Mortagne  secrétaire

0231903181

logo bis

ART FLORAL FALAISIEN

ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE

VENDREDI 10 JANVIER 2020

Rapport moral

Pour sa 5e année d’existence, notre association l’Art Floral Falaisien affilié à l’Amicale Laïque du Pays de Falaise a fonctionné avec une quinzaine de membres. Trois nouvelles adhérentes nous ont rejoints : Chantal, Marie-France et Patricia. Nous leur souhaitons à nouveau la bienvenue, en espérant que comme nous elles prennent plaisir à travailler les fleurs et qu’elles trouvent au sein de notre groupe la convivialité.

Cette année, la cotisation annuelle est passée de 10 à 20 euros. Elle comprend l’affiliation à l’Amicale Laïque du Pays de Falaise.

Christine Comello est toujours notre chef de file. Elle nous propose tous les mois des idées plus originales que les autres. A la fin de chaque cours, chacune d’entre nous repart ravie avec sa propre composition qui fleurira son intérieur.

Nos cours se déroulent toujours dans la salle municipale du 9, avenue du Général de Gaulle, également utilisée par le club de bridge. Toutes les adhérentes apprécient cette salle de plain pied très lumineuse et facile d’accès nous permettant de pratiquer notre activité dans des conditions idéales.

Rapport d’activités

Les cours sont toujours dispensés une fois par mois, le vendredi de 15 heures à 17 heures à la salle municipale, 9 avenue du Général de Gaulle.

Le vendredi 11 janvier 2019, nous avons fêté les Rois.

Le mardi 17 juin 2019, nous avons effectué une sortie au Jardin du Domaine d’Albizia à Livry, près de Caumont-l’Eventé. Au cours de cette visite, nous avons réalisé un bouquet champêtre.

Le samedi 07 septembre 2019, nous avons participé au Forum des Associations organisé par la Ville. Cette participation nous a permis d’établir de nouveaux contacts et d’enregistrer de nouvelles adhésions.

Le samedi 21 décembre, lors d’un cours supplémentaire sur le thème de Noël proposé par Christine Comello auquel ont participé sept adhérentes, nous avons réalisé un centre de table.

Projet et perspectives pour la saison 2019-2020

Assemblée générale suivie de la Galette des Rois aujourd’hui vendredi 10 janvier 2020.

Du 14 février au 08 mars 2020 : exposition florale sur le thème de la Saint-Valentin accompagnée d’une exposition sur Raymond Peynet au Musée André Lemaître en partenariat avec Automates Avenue.

En mai : participation aux cérémonies des anniversaires des jumelages Falaise – Henley et Falaise – Bad-Neustadt

En juin : visite d’un jardin remarquable, lieu et date à préciser.

En décembre : cours supplémentaire sur le thème de Noël.

Elections

Composition actuelle du bureau :

• Présidente : Marie-Line MARC
  • Secrétaire : Annie MORTAGNE
  • Trésorière : Jocelyne SEURIN
  • Membres : Edith CRESPIN, Christine COMELLO
  • peynet6

• Le vernissage de l'exposition PEYNET
    • Présentée jusqu'au 8 mars au Musée des Automates, l'exposition a vu une belle affluence  et a eu beaucoup de chance d'échapper au confinement du 15 mars d'autant plus qu' elle était prêtée gracieusement par le musée Peynet d'Antibes.
    • Merci donc à toute l'équipe de l'art Floral et tout particulièrement à Marie-Line, Annie et Christine..

peynet4

JSN Epic is designed by JoomlaShine.com