Quoi de neuf pour 2020 avant et après le confinement.

LA VIE PARISIENNE !!

-Tout d'abord a eu lieu  un Concert le Dimanche 8 mars au forum à 16h. .

la vie parisienne

Au programme La vie parisienne d'Hoffenbarch interprèté par la chorale dans le style qui avait beaucoup plu pour Mireille de Gounod et qui demande beaucoup de travail.

Cette représentation a connu un grand succès mais malheureusement l'idée d'une deuxième représentation est restée à l'état de voeu pieux à la date du 15 mars.

Hier ou dans un avenir proche (ou plus lointain):

-Le repas du 2 juillet: accueillies avec leur gentillesse habituelle par Serge et Solange LOOCK, piliers de l'Amicale Laique,quelques trente cinq personnes ont partagé un repas convivial avec au menu les plats préparés par tous.

-Les répétitions : reprise en septembre dans une configuration qui reste à déterminer en fonction des directives gouvernementales.

- En 2021, cela fera 10 ans que Nathalie est Cheffe de chœur d’Interlude. Aussi propose-t-elle de reprendre des chants représentatifs de ces 10 années. Elle aurait également envie de présenter « La Belle Hélène » d’Offenbach, peut-être la saison suivante si elle prolonge son contrat d’une année.

- La première solution nous permettrait de proposer des spectacles dans les communes du Pays de Falaise (ou d’ailleurs), car la configuration des salles communales ne permet pas de présenter un spectacle tel que « La vie parisienne » ; le programme pourrait aussi être évolutif sur l’année : adaptation du répertoire à la demande, introduction de nouveaux chants.

Ces présentations étant chronophages, elles pourraient remplacer nos samedis de convivialité.

- Echanger avec une autre chorale, sur le type de programme proposé ci-dessus c'est faisable. Voir si Nathalie serait d'accord, voir aussi ce qu’il en est de l’échange avec la chorale belge dont elle avait parlé.

-Intervention au Credit Mutuel au printemps

Interventions aux jumelages anglais et allemand à une date non encore fixée

JSN Epic is designed by JoomlaShine.com